+ d’infos

  • PROTOCOLE SANITAIRE juin 2021
    .Seules les personnes ayant une place assise peuvent être accueillies. La consommation débout n’est pas autorisée.
    Le nombre maximal de convives admis par table est de 6 personnes venant ensemble, adultes ou enfants.
    La capacité maximale d’accueil doit être affichée et visible depuis la voie publique. Nettoyage avec produits virucide et ventilation des locaux.
    Règles applicables du 9 juin au 29 juin (phase 2)
    Consommation en terrasse possible : 100% de la capacité ERP, à l’intérieur, jauge à 50% de l’effectif maximal du public (personnel non pris en compte).
    Règles applicables à compter du 30 juin (phase 3)
    La consommation en terrasse et en intérieur est possible dans l’ensemble des établissements de restauration. Aucune jauge restreignant la capacité d’accueil de l’établissement n’est imposée. Pas de nombre maximal de convives admis par table.
    Règles d’hygiène applicables aux clients :
    Les clients doivent dès l’âge de 11 ans porter obligatoirement un masque pour leurs déplacements à l’intérieur du restaurant et en terrasse.
    Le port du masque est fortement recommandé dès l’âge de 6 ans.
    Le masque doit couvrir le nez, la bouche, et le menton en continu. Il doit être un masque grand public filtration supérieure à 90% ou chirurgical, et en parfaite intégrité. Lorsque les clients sont à table, le masque est porté pendant la commande, avant le service du premier plat, et au moment du paiement. Lors de tous déplacements dans l’établissement, le port du masque est systématique.
    Du gel hydro-alcoolique est mis à disposition du public au sein de l’établissement : l’entrée, sortie, en terrasse et également aux toilettes.
    Tout mode de paiement sans contact (prépaiement, virement, cartes bancaires, QR code…) est privilégié. Le paiement devra obligatoirement se faire à la table des consommateurs afin d’éviter leurs déplacements au sein des établissements et de limiter les allées et venues en terrasse.      
    Gestion des flux du public : extérieur & intérieur de l’établissement doit permettre de limiter les croisements et interactions sociales.
    Affichages :  Affichage obligatoire à l’entrée de l’établissement :
    · A titre obligatoire, le rappel des consignes sanitaires, notamment en matière de distanciation physique et de port du masque dès l’âge de 6 ans (obligatoire dès l’âge de 11 ans) ;
    · La jauge d’accueil maximal de l’établissement. Affichage recommandé à l’entrée de l’établissement (le cas échéant) :
    · L’invitation à télécharger l’application « Tous anti-covid » ; cahier de rappel (coordonnées-dates-heure d’arrivée) obligatoire
    · Les modalités de retrait des plats à emporter. Les recommandations spécifiquement destinées aux clients venant récupérer des plats à emporter, les invitant à venir avec leurs sacs pour éviter la manipulation des emballages ;
    · Les modalités de réservation : téléphone & mail chez L & lui.
    Référent « Covid-19 » : Lui (Loic Gonon)
  • CHEQUES CADEAUX: Pour toutes les occasions, offrez des chèques cadeaux ! 

 

 

  • RESERVATIONS: Notre salle comporte 43 couverts maximum.
    Nous vous conseillons de réserver au 04 77 22 78 62.
    Vous pouvez nous laisser un message. Réservation sms: 06 04 45 21 43.  

 

 

  • INFOS MENUS: Il change chaque semaine.
    Dans le weekend, nous mettons à jour le menu sur notre site internet.
    Nous le diffusons dans le week-end sur facebook 
    https://www.facebook.com/Restaurant-L-lui-364314580368876

 

  • L’accompagnement des plats change chaque jour.
    Victime de leur succès, il arrive parfois que certains plats, rapées, desserts           manquent au cours du service. Veuillez nous en excuser.

     

 

  • REGLEMENTS: Espèces, chèques, CB, tickets resto (papiers et cartes)Attention: nous ne prenons pas les chèques vacances.

 

  • STATIONNEMENTS gratuits en zone bleu: mettez votre disque (sauf dimanches, jours fériés & Août). Parking de la gare gratuit 1 h puis 1.30€/h
  • COEUR SOLIDAIRE:
    Nous sommes partenaire de cette association:
    www.coeursolidaire.com